Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall Index du Forum

Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate
Guildies

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour, notre guilde recrute actuellement les classes et spé suivantes:

-Hunt
-Drood Equi
-Priest Shadow
-Mage

Pour postuler, une apply est désormais nécessaire, elle permet de vous présenter à la guilde et de nous faire part de votre expérience des précédentes extensions, vos objectifs actuels, ainsi que vos attentes sur ce que doit apporter une guilde. Pour vous aider, nous avons réalisé 2 apply types dont une pour les plus courageux:

Apply Type:

1)Présentation IRL:
Bastien, 21 ans étudiant, vivant dans le centre (oui oui c'est paumé
)
J'aime les séries et les jeux en Coop, et surtout try hard dans les MMO :p.
J'aime avant tout voir Gurps et son léopard!

2)Présentation IG & Expérience PVE:

Almorella DK tank ilvl 576, première extension en Tank.

Actuellement GM de la guilde Oppression, mon XP du jeu se résume à:

-Ragnaros sur Vanilla en cham
-Citadelle en NM à WOTLK en Mage Arcane (et ouais tétrâm :p)
-TDF HM (sauf ragnaros) et DS NM + 2-3 1ers en HM avec un pal heal, guilde Oppression sous la dictature de Luciä.

MOP:
-CM/CDP/TP en NM avec Oppression en SP
-ToT HM 5/12 HM en prêtre Disc
-SoO HM 10/14 HM en DK tank

3) Personnage et Optimisation:

Un DK tank doit avant tout maîtriser son cycle de tank, en même temps c'est pas le plus compliqué
.
L'anticipation est une qualité indispensable pour un bon DK tank, en effet les frappes de sang sont à utiliser en accord avec les dégâts reçus, il ne faut pas juste les spammer.
Mon niveau de stuff me permet actuellement de jongler entre l'optimisation de ma survie et de mon DPS.
Le raid ayant besoin de tout le DPS disponible pour certains boss notamment les Butins de la Pandarie j'ai adopté une optimisation portant sur l'avoidance qui permet à mon personnage d'avoir un bon dps tout en gardant une bonne capacité à encaisser.

Seconde spe inexistante pour le moment.

Lien armu de mon personnage :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Almorella/advanced

Rerolls : Drood Equi/heal ilvl 560
             Priest Disc/Sp ilvl 560

4) Disponibiltés

-lundi 21h-2h
-mardi 21h-2h
-mercredi 21h-2h
-jeudi 21h-2h
-dimanche 21-2h

De préférence 3 raid par semaine, 4 raid max (pas plus de 3h par soir)

5) Mes attentes

Je recherche une guilde ayant l'ambition de clean le contenu HM, pas forcément en visant le 1st. Je recherche une bonne ambiance et des gens matures qui savent se donner à fond quand il le faut.
J'ai connu la guilde par mon frère qui m'a recruté suite au besoin d'un heal pour TdF.
J'ai repris la guilde début MoP après sa dissolution fin cata.

Je finis donc ma candidature par une petite blague:
Que fait-on quand on voit le blanc des yeux d'une poupée gonflable ?

On la vide
.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Dernière édition par Patate le Mer 19 Mar - 01:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate
Guildies

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Présentation IRL

Jérôme, 30 ans
IT Manager dans l’industrie, vivant dans le nord et sportif accompli ( 5 entrainements / semaine )

Présentation IG & Expérience PVE

Joueur d’expérience aimant se donner à 100% dans l’apprentissage et la maitrise de stratégies PVE , dans la vie et la performance d’une équipe.
J’ai débuté WoW en 2005 sur Arak avec un Guerrier Orc devenu MT de la guilde « Seigneurs du Chaos »

Progress Vanilla :
T1 , T2, T2.5 clean en totalité incluant Cthun , Ouro et Viscidus.
T3 jusque Patchwerk. (aile araignées clean, noth Down, razu down )
Les loots atiesh ont eu raison de notre staff heal qui s’est un peu déchiré.

Le GM a décidé pour l’arrivée de BC de reconstruire un noyau dur PVE dans une nouvelle guilde « Faith » au sein de
laquelle j’ai continué à Tanker puis à DPS au fil de l’extension. Depuis Vanilla et jusqu’à cette période, j’étais officier /
responsable de classe Tank et DPS. Faith a périclité après le down de Lady Vashj. J’ai rejoint une autre guilde amie,

Check Raise jusqu’à Sunwell.

Progress BC :
T4, T5 : Clean jusque Vashj avec la guilde Faith
T5, T6 , T6.5 jusqu’aux twins pré nerf avec Check Raise , clean post nerf avec Noglory

J’ai rejoint le serveur chogall ou mes anciens guildies de chez Faith s’étaient regroupés sous une nouvelle bannière :
No Glory.

Progress Wotlk :

Premier tiers clean en totalité rapidement avec mon war. Je n’ai pas fait Ulduar pour cause de pause liée au taff.
Reprise du jeu avant ICC avec mon DK toujours sous la bannière No Glory
T7 Clean
T10 Clean en 10 et 25

Progress Cata :

T11 : First down Nefa avec No Glory et arrêt du jeu pour cause de promotion IRL.
Je n’ai pas rejoué durant Cataclysme.

Progress MoP :

J’ai repris le jeu à la fin du printemps 2013 avec l’envie de découvrir cette extension et y prendre du plaisir ! J’ai été
recruté par Clean Fast suite à un raid en Pick Up.
T15 Clean en 10N
T16 jusqu’à Thok en 10N( ne me parlez pas de LFR … )

Personnage :

Tetrâm, DK Frost Orc iLvL 552

Ingénieur pour le trinket supplémentaire sur les Gants, les améliorations diverses, le jeeves etc …

Joaillier pour … les gemmes de joaillier !

A mes yeux , un DPS doit assurer un maximum de dégâts produits lors des phases offensives tout en limitant le plus
possible les dégâts reçus et les prises de risques pour son groupe en garantissant une bonne exécution des
mécaniques du combat.

Un Tank doit anticiper les phases du combat pour utiliser ses compétences au bon moment et maximiser sa survie,
assurer un positionnement optimum des cibles, et bien entendu être attentif et réactif à ce qui n’est pas écrit dans le
BossMod ( les impondérables conneries =) )

Avec le DK , j’ai trouvé une classe parfaitement adaptée à ce que j’aime faire.

Je joue spé frost depuis que les talents du DK ont été revus lors de WOTLK. Cette spé a été revue à la hausse depuis
le patch 5.4 et offre un DPS très compétitif en multi-cibles et très satisfaisant en mono-cible.

Je vais régulièrement sur ElitistJerk, icy veins, le forum de MMOchampion ou le blog de mendenbarr pour suivre les
évolutions de ma classe et j’utilise SimCraft , Mr Robot et surtout mes neuneurones pour l’optimisation et la
pondération de stats.

Pondération actuelle en situation de combat Light Movement (réalisés avec en tiers 1 Pl et en tiers 5 BT ) :

Force : 6.30 > Mastery : 3.47 > Crit 2.89 > Haste : 1.72

Amélioration de Dps de l’arme primaire : 8.27

Amélioration de DPS de l’arme secondaire : 3.99

Liens vers mon personnage :

http://www.wowprogress.com/character/eu/cho-gall/Tetrâm

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Tetrâm/advanced

Je peux off tank au besoin. Auquel cas je m’orienterai vers une spé Sang ( … ! ) Optimisée Hâte Maitrise saupoudrée
de % parade. Ilvl Actuel 528 en stuff « tank »

Talents:

Pallier 1 : Parasite de Peste sur boss Poteau ou l’on peut soigner le cycle ( ex : Mastodonte de Fer ) , Chance Impie
en situation d’adds ( ex: Galakras ) . Le parasite de peste est un véritable « Hate » Killer depuis la 5.4.

Pallier 2 : Zone Anti-Magie pour ajouter un CD d’absorb raid ou Purgatoire quand la zone anti-magie est useless

Pallier 3 : Avancée de la mort sur des combats à déplacements (ex : Immerseus… ) Asphyxier pour stunn des adds
problématiques (exemple : Norushen , broie les os de Galakras , shaman de nazgrim)

Pallier 4 : Pacte Mortel. (perdra en disponibilité lorsque je n’aurai plus le bonus 2T15)

Pallier 5 : Drain Sanglant qui est Opti pour une spé Ambi. Je l’utilise en maccro sur ma frappe de Givre pour plus de
confort.

Pallier 6 : Le plus souvent Hiver Impitoyable pour Root / Stunn les adds
Pour les talents et les glyphes , il est important de se remettre en question avant chaque combat plutôt que de
s’enfoncer dans une routine d’utilisation.

Cycles :

C’est devenu très situationnel et axé sur une gestion des priorités.

Monocible => maximiser les frappes de givre

Gestion des prios :

1 - Frappe de Givre si Machine à tuer Proc ou la PR est haute et risque d’être capée
2 – Rafale hurlante si les runes Givre / Mort sont Up ou si Frimas Proc.
3 – Soul Reaper si la cible est en phase d’exécute. (A haut niveau de stuff , Soul Reaper est moins intéressant qu’une
rafale )
4 – Frappe de peste si la fièvre de sang n’est pas UP. A quelques secondes de la fin du DOT , j’utilise le parasite de
peste pour refresh des runes.
5 – Frappe de Givre si la PR est suffisante ( >70 )
6 – Anéantissement
7 – Rafale Hurlante
8 – Frappe de Givre si PR > 40

Multi => maximiser les Rafales hurlantes

Gestion des prios :

1 - Chancre Impie si le talent a été choisi dans la configuration du combat
2 - Rafale Hurlante si les runes sont Up ou Si Frimas Proc
3 - Mort et Décomposition
4 - Rafale Hurlante
5 - Frappe de Givre
6 - Frappe de peste et Pestilence si le pack de Mobs a vraiment suffisamment d’HP pour que le Dot Fièvre de sang
soit intéressant)

Mes CD :

Racial Orc & Trinket Ingé sur gants : Au pull et dès que disponible sauf si une phase de burst nécessaire est à venir.

Exemple : Les Trinkets doivent être UP à 35% des Sombres Chamans avant la BL.

Pilier de Givre : Idemà la différence que le pilier de givre rend insensible aux bumps, utile par exemple sur la phase
paire du mastodonte de fer.

Un mot aussi sur la carapace anti-magie qui peut être utilisée en tant que CD offensif. Lors de l’absorption de dégâts
magiques, la génération de Puissance Runique est très élevée. A réaliser dans des conditions « Safe »

Consommables :

Flacon de la morsure de l’hiver ( + 1000 Force ) et Côtelettes au poivre noir et aux crevettes ( + 300 Force )

Potion de puissance des mogu ( +4000 Force pendant 25 sec ) pendant la BL . Pré-Pot ou non suivant le combat, le
positionnement de la BL etc.

Coté Hard :

Config Perso montée à la main à base de Core I7 , 8 go de Ram Kingston, une 660, du SSD intel dans un boitier qui
prend l’air sans poussières.

Coté Connexion, je suis chez SFR et je ne souffre pas des lags etc… qui ont pourris la vie de pas mal de guildes ces
derniers temps …

Mes dispos :

Idéalement 3 soirs de raid / semaine.

Lundi : 20h45-00h00
Mardi : 21h00-00h00
Mercredi : 21h00-00h00
Jeudi : 21h00-00h00
Dimanche : 21h00-00h00

Pour finir !

Je recherche une guilde qui réponde à mes attentes, me permette de jouer dans bonnes conditions et qui met en
avant les talents de chacun.

J’ai connu votre Guilde via l’annonce d’hier et le raid de progress sur Garrosh. J’ai vraiment aimé votre organisation,
votre implication et votre niveau de jeu.

Pour les raisons qui me poussent à partir de ma guilde actuelle, je suis à votre dispo pour en discuter IG ou via un
entretien TS.

En espérant que cette apply réponde à vos attentes et suscite votre intérêt !

Chaps
Guildies

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Han Tetram a posté avec le compte d'Almo ! 

Alyassa

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Lol non c'est almo qui a repris l'apply de tétram de l'époque  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation