Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall Index du Forum

Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kyø Hunt spé touchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyøraku

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

Bonjour à tous.

A la demande de la patate je vous propose un truc qui ressemble a une candidature ! D'ailleurs patate ! Ca frite ?!

1) Présentation IRL:

Patrick, 23 ans, malheureusement belge.
Actuellement je cherche un stage en tant qu’opérateur en entrepôt.

2) Présentation IG & Expérience PVE:

Premier compte : J’ai débuter fin vanilla et ai jouer casu jusqu’au début wotlk ou j’ai rejoint des potes sur Naxxramas pour clean le contenus hl en tant que chasseur sur mon ancienne chasseresse, clean du contenu Wotlk et Cata avec eux.

Deuxième compte : Crée à mi cata pour farmer sur un autre pc, il es devenu mon compte principal vers fin cata ou le premier a été perdu. Je m’explique, j’ai fais une pause après le down de DS et à mon retour impossible de me reco sur le compte, j’ai voulu le récupéré mais impossible, car trop jeune quand je l’avais crée et je n’avais pas mis mes vrai information personnelle, j’ai donc pas chercher plus loin, il l’on ban pour éviter une tentative de vol de compte. J’ai donc repris un hunt sur le second compte avec lequel j’ai reclean DS nm en vitesse pour reprendre mon avancer avec la guilde, manque de contenu beaucoup de membre on arrêter, disband  de la guilde. J’ai migrer sur Cho’gall pour rejoindre des potes. Clean Cm-Cdp et terasse en pu avec quelque guilde, pause a l’arrivé de ToT pour mon déménagement et ma formation, j’ai donc eu le temps de clean les trois premiers boss de ToT avec la guilde « Les grottes de hans » . Retour sur le jeu a SoO que j’ai clean en nm et en 4/14 hm avec les « RIP » que j’ai quitté suite a une différence d’opinion et le fait qu’on m’ai pris pour un con. J’ai récemment rejoins la guilde « Renaissance » pour jouer un peu en raid avec ma moitier.

3) Personnage et Optimisation:

Mon hunt : Kyøraku – Survie – 564 ilvl

Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kyøraku/advanced

Priorité des stats : Agi – Critique – hâte – maîtrise (En survie) Agi – hâte – critique – Maîtrise (En maîtrise des bêtes)
Je reste sur une opti survie étant donné que je ne passe en BM que pour des combats qui me demande un burst a un moments bien précis tel que le tapis sur l’ingénieur, les grosses boites du butin. En parlant de BM, parait qu'il y a du Zoophile ... Gurps aime les léopards ???

Métier : TDC – Ingénieur (Gros enchant de brassard et ingé pour le burst supplémentaire, les ailes de la cape pour redescendre des tours ou éviter les dégâts du chute sur malkorok)

Mes autres perso :
Ma voleuse: http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho'gall/malukah/advanced
Mon Druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Hïken/advanced
Mon prêtre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Baradiel/advanced

Addons :  Elvui – WeakAura – Msbt – Quartz - DBM

4) Disponibiltés

24h/24, 7j/7

5) Motivation

Je cherche une guilde a ambition HM mais sans prise de tête.  J’ai eu vent de la guilde car ma moitié a fait papote avec Sink, il on parler de moi, ensuite elle a papoter avec la patate et me voilà !

Merci d'avance pour l'intéret porter à ma candidature. Et désolé si c'est pas super, mais je n'ai pas l'habitude et j'aime pas les faires.

A bientôt Ig.
Kyø

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaps
Guildies

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

Bonjour à toi !

Rofl c'est quoi ces posts de pub qui polluent les candidatures !!!!

Je n'ai qu'une chose à dire : si tu me donnes le bijou d'Haromm on te guilde direct !^^
Bon sinon sans plaisanter tu as un équipement correct pour notre avancée HM, pour la spé je te rejoins survie power. Au niveau des talents que tu as mis c'est ton arbre classique ou c'est pour un combat en particulier? Même question pour les glyphes.

Comment adapterais-tu tout ça en fonction des rencontres?

Quel(s) familier(s) utilises-tu?

Sinon bienvenue sur le forum Very Happy

kyøraku

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

Salut Chaps !

L'arbre de talent varie en fonction des combats, seul les talents de niveaux 15 et 60 reste inchangée, je profite du bonus 4 pièces avec Frison pour avoir un maximum mon tir rapide et le tigre et chimère es la pour avoir le désengage à 7 seconde (grâce a l'assurance des conséquence) et la glyphe de libération qui me rend 5% de ma vie.

Ici on peux voir la glyphe de Détournement, elle es surtout la pour quand le farm ou que je solote les donjons/scénario héroïque, sinon elle es remplacer par la glyphe de Dissuasion.
Ce qui fait selon moi les meilleurs compo au niveau de la survie dans les glyphes "Dissuasion - Libération - Lien animal". Il m'arrive de placer celle de piège explosif pour des combat comme galakras pour viré le broie les os des pnj (jouant avec une souris G600 je peux placer le piège sans perdre mon dps, aucun mousseclick).

Alors je vais tant bien que mal expliquer mes choix de talent (j'aime pas faire ça par écrit)

Niveau 30 :
Tir de lien, je l'utilise pour les combat avec des add, Sha (on garde tout les petits reflets a porté, pas de fuite possible), Galakras (Encore une utilité contre le broie les os), les shamans (salope de globule), etc.
Piqure es moins utilisé car beaucoup d'add y sont insensible --'
Intimidation, j'évite, parfois le pet stun le mauvais malgré une bonne macro...

Niveau 45 :
Engagement sur des combat avec beaucoup de petit dégats sur la durée, ca permet des les lissés
Faucon de fer sur des combat avec des plus gros dégats moins fréquent.

Niveau 75 :
Corbeau hargneux sur des combat poteau sans add tel que le mastonde, malkorok ou thok.
Frappe de transfert pour les autres combat, ca permet une meilleurs réactivité du familier pour un switch (macro pour obliger mon pet a attaquer oblige)

Niveau 90 :
Les glaives le plus souvent du temps, très bonne synergie entre mono et multi si on les places bien.
Barrage sur des combat ou les add sont a foison tel que Galakras et les globule des chamans.

Pour ce qui es du familier, je prendrais toujours le familier qui apporte le buff manquant, et ça vas même jusqu'au serpent des vents, le sanglier ou le raptor pour les débuff sur les boss.

J'espère avoir répondu a tes questions, si tu en a d'autres, n'hésite pas, il es possible que j'ai fais des oublis :p

Øxmo
Guildies

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

J'ai une question beaucoup plus importante

Pourquoi " malheureusement belge " ? 

kyøraku

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

J'aime pas mon pays ! J'aurais préféré vivre dans un pays bien plus froid, avec moins de monde ! Very Happy

Øxmo
Guildies

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

je suis belge est fière de l'etre ralala ...

Chaps
Guildies

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée de t'annoncer ça mais à la vue des derniers évènement (disband de la guilde) nous ne donnerons pas suite à ta candidature
Bonne continuation à toi et bonne chance pour les applys

kyøraku

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette Répondre en citant

Ah ...

Je pourrais juste savoir pourquoi le disband à lieu ? :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kyø Hunt spé touchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Oppression - Cho'Gall Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation